On n’y pense pas toujours, mais porter des collants en été offre de nombreux avantages. En optant pour un modèle léger, vous pourrez sublimer vos tenues et affirmer votre style. Découvrez quel type de collants vous pouvez porter pendant la saison chaude pour transformer votre look avec goût.
Des collants transparents à motifs
Sublimez votre tenue avec de fins collants fantaisies transparents ponctués de petits motifs. Très légers, ils laissent passer l’air et respirer la peau, afin d’éviter que vous n’ayez trop chaud en été. Ces collants peuvent être de couleur chair et sont aussi très élégants en noir. Ils vous permettront de vous démarquer en allongeant vos jambes et en complétant votre look de discrets motifs tout au long de vos cuisses et de vos mollets.
Des collants opaques pour masquer vos jambes
Vous êtes complexée par vos jambes ? Vous avez des cicatrices, des boutons de moustique ? Vous n’avez pas envie de vous raser ? Vous ne vous trouvez pas assez bronzée ? Ce n’est pas pour ça que vous ne pouvez pas porter de robe ou de short ! Optez pour un collant opaque et stylé qui complétera à merveille votre tenue. Vous pouvez choisir un collant uni pour l’associer à une jupe à motifs, ou au contraire attirer les regards sur le galbe de vos mollets avec un collant à motifs.
Des collants pour éviter la friction
Porter des jupes et des robes en été peut vite devenir inconfortable parce que les cuisses frottent l’une contre l’autre, provoquant ainsi des rougeurs et des irritations. Porter des collants en été devient alors la solution idéale pour remédier à ce désagréable phénomène. Vous pouvez les associer avec une culotte gainante pour vous créer une superbe ligne.
Des collants transparents pour porter de nouvelles chaussures
Sentez-vous à l’aise lorsque vous essayez de nouvelles chaussures en optant pour un collant. C’est la solution idéale pour porter pour la première fois des sandales par exemple. Ce type de chaussures provoque fréquemment des ampoules. Optez pour un collant fin et transparent, qui ne masquera pas la manucure de vos doigts de pied !